|
Ces nouvelles sont disponibles en format standard RSS pour publication sur votre site web.
http://natalya.rykova.free.fr/data/newsfr.xml
joyeux anniversaire Natalya
- par Laurent
le 29/03/2009 @ 15:46 ce dimanche 29 mars 2009 est un grand jour pour tous les fans de Natalya Zhukova qui se respectent. Natalya est née en effet un 29 mars, il y a ... 29 ans. Un anniversaire placé sous le signe du 29, donc. Souhaitons que ces chiffres lui portent bonheur pour l'année à venir, dans sa carrière professionnelle comme dans sa vie de femme. N'hésitez pas à cliquer sur l'onglet "livre d'or" en haut de la page Internet pour lui souhaiter également un joyeux anniversaire.
le Markopoulovolley tombe sur un panioni... os
- par Laurent
le 22/03/2009 @ 17:02 Apparemment, les troupes de Georges Lykoudis n'étaient pas dans un grand soir ce samedi 21 mars, car c'est toute l'équipe du Markopoulovolley qui a sombré corps et âme sur les terres du Panionios à l'occasion du match retour des play off du championnat grec. l'AOM a en effet été séchement battue 1-3 (25-21 21-25 28-30 15-25). Et encore, le club de Natalya Zhukova a évité de justesse le pire : l'élimination pure et simple d'une qualification pour le final four qui lui tendait pourtant les bras après un match aller facilement remporté sur le score de 3-1. Peut-être les Markopouliotes ont-elles manqué d'humilité et se sont-elles cru qualifiées trop vite en emportant le premier set facilement à l'extérieur. Car pour le reste, quelle désillusion notamment après un troisième set interminable perdu d'un rien, et qui a dû pesé lourd sur le moral et dans la tête des joueuses au vu du score catastrophique d'un quatrième set à sens unique ! Toujours est-il que ce match est à oublier au plus vite pour Natalya créditée de stats inhabituellement maigres (6 points, dont 2 aces, 3 attaques réussies sur 12 tentées et 1 seul contre). Jelena Kostic et Gkaragouni ont, pour leur part, réussi leurs stats habituelles avec chacune 19 points réussis, devant l'autre trident offensif de l'équipe, Kavatha, 10 points. En face, la pointue de l'équipe de Panionios, une dénommée Kis, a fait très mal avec 26 points, soit un set à elle toute seule, avec 24 points marqués en attaque et deux blocs, soit une efficacité offensive de 58%. Les grandes équipes ratent rarement deux matchs de suite. Au Markopoulovolley de prouver qu'il est une grande équipe, en remportant le match de barrage, qui se disputera sans doute ce mercredi 25 mars.
le Markopoulovolley de plus en plus ambitieux
- par Laurent
le 19/03/2009 @ 19:04 Natalya Zhukova et ses partenaires du Markopoulovolley ont plutôt bien entamé leurs matchs de play-off du championnat de Grèce en remportant la première des deux manches l'opposant au club de Panionos sur le score de 3-1 (25-16 19-25 25-22 25-13). Leurs adversaires du jour ont su profiter d'une baisse de performance des joueuses de Georges Lykoudis pour rafler le deuxième set après l'avoir mené de bout en bout et maintenir le suspense dans le troisième set puisqu'au second temps mort technique, les visiteuses menaient 10-16 avant de s'effondrer pendant le money time. Mais les premier et quatrième sets montrent bien par l'amplitude du score à quel point la formation de Natalya était supérieure sur tous les plans ! Jelena Kostic a une nouvelle fois merveille sur le front de l'attaque avec 22 points (20 attaques réussies sur 32 et 2 blocs) devant Gkaragkouni 19 points (17 attaques sur 40, 2 blocs) et ... Natalya Zhukova 13 points (10 attaques réussies sur 17 et 3 blocs). Le Markopoulovolley est bien parti pour valider son billet pour le Final four grec ... Katerina Hasiotis, la gérante de l'équipe avait le sourire, affirmant : «Nous avons fait un grand pas vers qualification. Nous avons remporté la première des deux victoires dont nous avons besoin pour nous qualifier pour la phase suivante. Et ce samedi nous allons essayer de marquer les deux sets nécessaires le plus vite possible de façon à à tourner notre attention vers la demi-finale de la Coupe contre l'équipe du Hercules Thessalonique ». De bon augure pour la suite et pour tous les fans du Markopoulovolley et de Natalya.
le Markopoulovolley consolide sa place
- par Laurent
le 18/03/2009 @ 16:14 La fin de la saison régulière du championnat de première division grecque aura vu le Markopoulovolley de Natalya Zhukova l'emporter facilement face au Panhellenios sur le score de 3-0, et à l'extérieur en plus. Les partenaires de Natalya n'auront pas vraiment tremblé loin de leur base, se détachant sans difficulté à chaque set (17-25 20-25 20-25) malgré les efforts de la pointue du Panhellenios, créditée de 14 points, soit deux unités de moins que la mitrailleuse en chef du Markopoulovolley, Jelena Kostic, 16 points. Natalya Zhukova, pour sa part est créditée de 7 points, avec 4 attaques réussies sur 10 tentées et 3 contres, autant que ses partenaires Karagounis et Kassatha. Avec cette victoire si facilement acquise, l'AOM de Georges Lykoudis finit logiquement à la troisième place de la phase régulière du championnat grec, avec 52 points en 22 journées, bien devant son adversaire du jour, le Panhellenios se contentant d'une place en milieu de tableau (7°/12) et 35 points. Seuls les deux prestigieux clubs du Panathinaïkos d'Athènes, le champion sortant, et de l'Olympiakos du Pirée sont devant le club de Natalya, avec respectivement 62 et 59 points. Place maintenant aux matchs de play-off. Le Markopoulovolley sera opposé à domicile en match aller au Panonios ce mercredi 18 mars, avec match retour à l'extérieur le samedi 21. Le Panonios a fini 6° de la phase régulière du championnat avec 36 points.
Natalya casse la baraque
- par Laurent
le 12/03/2009 @ 19:53 Le Markopoulovolley sera, quoi qu'il arrive, sur le podium du championnat de Grèce à la fin de la saison 2008-2009. Et avec lui, notre joueuse de Volley préférée. En effet, avant même la dernière journée, qui se déroulera ce samedi 14 mars, le club de Natalya Zhukova l'a emporté à domicile contre AS Keratea sur le score de 3-1 (25-20 25-16 25-27 25-16). Une légère déconcentration dans le troisième set après le second temps mort technique, a contraint les troupes de Georges Lykoudis à disputer un quatrième set, mais l'issue du match ne faisait pas de doute et n'en a été qu'à peine retardée.
Une fois de plus, la pointue de l'équipe, Jelena Kostic a fait merveille avec 22 points (21 attaques sur 51 tentées et 1 bloc) , mais sa partenaire, Natalya Zhukova a également marqué les esprits avec des statistiques impressionnantes, qui ne surprendront pas ses fidèles supporters. Stats qui, par dessus tout, démontrent une nouvelle fois l'étendue du talent et de la gamme technique de la belle kazakhe : 19 points : 2 aces, 11 attaques sur 18 tentées et 6 blocs ! Du grand art. |
|